Partager
Le match Sénégal-Niger prévu le 26 mars prochain dans le cade de la 3-me journée des éliminatoires de la CAN 2017 sera arbitré par un trio libyen dirigé par Mohamed Ragab Omar, annonce la Confédération africaine sur son site officiel.

Il sera assisté d’Attia Amsaad et Basm Saef Elnaser, précise la même source. Le Sénégal est leader du groupe K avec six points (+4) suivi du Burundi (trois points), du Niger (trois points) et la Namibie (0 point).

Dans le cadre de la même troisième journée, des arbitres sénégalais sont aussi de la partie avec un premier trio emmené par Malang Diédhiou qui va officier lors du match Congo-Zambie prévu 27 mars à  Brazzaville. Dans cette rencontre de la poule E, Diédhiou sera assisté de Djibril Camara et El Hadj Malick Samba.

Un autre trio sénégalais dirigé par Daouda Guéye sera également de la partie pour cette 3 ème journée des éliminatoires de la CAN 2017. Daouda Guéye qui sera assisté d’Ababacar Sène et d’El Hadj Abdoul Aziz Guéye vont siffler à  l’occasion du match Sierra Leone-Gabon (groupe I).