Partager

En matchs comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Can 2017 prévues les 26 et 29 mars à Dakar et Niamey, les Lions débutent leur regroupement à Dakar à partir du samedi 21 mars au soir.

L’information a été révélée par le sélectionneur national  Aliou Cissé en marge de la conférence de presse tenue vendredi dernier.

Selon le patron de la tanière : «  c’est le samedi 21 mars que nous démarrons le regroupement à Fleur de Lys à la pointe des Almadies à Dakar. Tous les joueurs sont attendus à partir de ce moment et nous espérons récupérer tout le monde très vite »

En attendant de livrer le planning d’activités durant cette période de prés d’une dizaine de jours, il reste clair que tout sera à mis à profit pour peaufiner les meilleures stratégies possibles, de nature à favoriser la meilleure forme possible des lions avant la réception du Mena.

Dans la même veine, si on s’en réfère aux déclarations du président de la fédération Me Augustin Senghor en entretien avec Ndamli.sn « l’équipe s’envolera juste après le match de Dakar, le samedi ou au plus tard le dimanche pour Niamey. Soit par vol spécial, vol commercial direct »

L’objectif étant à l’en croire : «  de perdre le moins de temps possible dans les aéroports, pour que la récupération puisse se faire correctement en vue de la manche retour du 29 mars à Niamey »