Partager

West Ham : Diafra Sakho a joué hier
Eloigné des pelouses depuis le mois de novembre dernier, Diafra sakho a repris la compétition. l’attaquant international sénégalais a fait son entrée lors de la victoire de West Ham sur tottenham (1-0), en match comptant pour la 28ème journée de la Premier league anglaise. l’ancien messin a été lancé à la 84ème minute de jeu par slaven Bilic à la place de lanzini.

Allemagne (D1) : Djilobodji passeur décisif
En grande difficulté cette saison, le Werder Brême de Papy Mison Djilobodji a réalisé une très belle opération, allant dominer le Bayer leverkusen (4-1), hier, pour le compte de la 24ème journée de la Bundesliga. auteur de la passe décisive pour l’ouverture du score dès la 5èmeminute, le défenseur sénégalais Papy Mison Djilobodji, a marqué un but contre son camp à la 69ème minute de jeu. avec cette victoire, les Vert et Blanc de Brême quittent la zone rouge.

France (coupe) : Doublé pour Moussa Sao
À la surprise générale, le Fc sochaux du gardien Pape Demba camara et Moussa sao, a éliminé le Fc nantes de rémi Gomis (3-2), hier, lors des quarts de finale de la coupe de France. cette victoire s’est dessinée, à l’issue de 120 minutes palpitantes. auteur d’un doublé (87’, 106’), l’attaquant sénégalais Moussa sao, a été le grand bonhomme de cette qualification des Lionceaux pour les demi-finales.

Slovaquie (D1) : Pape Macou Sarr encore buteur
Dans le cadre de la 21ème journée de la Fortuna liga, Dun. streda a battu à domicile skalica (1-0), hier, grâce à une réalisation dès la 11ème minute de jeu par Pape Macou sarr. avec ce nouveau but, l’ancien joueur du sco d’angers porte son compteur à 4 réalisations