Partager

ANGLETERRE : PERFORMANCE DES LIONS : Dame Ndoye ouvre son compteur
Pour sa troisième titularisation avec Sunderland, Dame Ndoye (31 ans), prêté jusqu’à la fin de la saison par le club turc de Trabzonspor, a ouvert son compteur face à Crystal Palace (2-2), hier, au Stadium of Light, dans le cadre de la 28ème journée de la Premier League anglaise.

De retour en angleterre, le milieu de terrain international offensif sénégalais a atterri chez les Black Cats, sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. La mission de l’enfant de Thiès est d’aider sunderland à se maintenir dans la Premier League. Titulaire pour la troisième fois en championnat depuis son arrivée, dame ndoye a ouvert son compteur face à Crystal Palace sans Pape ndiaye souaré (suspendu), hier, lors de la 28ème journée. Il a ouvert le score à la 36ème minute de jeu en faveur des Black Cats, qui concéderont finalement le match nul à domicile 2-2.

BON gagne, Gana et Sadio plient
en déplacement au Villa Park, everton avec Baye Omar niasse (entré à la 88èmemn), est allé l’emporter sur le score de 3-1 devant aston Villa d’Idrissa Gana Guèye. Lanterne rouge de ce championnat avec seulement 16 points pris en 28 journées, les Villans se dirigent doucement vers la Championship. auteur d’un assez bon match, Gana Guèye va écoper d’un carton jaune à la 20ème minute de jeu. sadio Mané et southampton ont perdu en déplacement sur la pelouse de l’aFC Bournemouth, sur le score de 2-0. Le milieu de terrain international sénégalais a disputé les 90 minutes de cette rencontre, sans pouvoir empêcher la défaite des Saints.

Kouyaté, «diego», Papiss et Saivet en piste
Ce mercredi, West ham de Cheikhou Kouyaté et diafra sakho, tentera d’empocher les 3 points de la victoire à domicile face à une équipe du haut du classement, Tottenham (2ème, 54 pts), à 19h45 GMT. Au même moment, stoke City de Mame Biram diouf recevra Newcastle united de Papiss demba Cissé et henri saivet. en lutte pour le maintien dans l’élite cette saison, les Magpies espèrent ramener un résultat positif de ce voyage au Britannia stadium.