PARTAGER

Al Ousseynou Sène, limogé la semaine dernière de son poste d’entraîneur du Stade de Mbour (Ligue 1), a été recruté par les dirigeants de Kaffrine, un club de National 1 (division 3), pour les trois prochains mois, a appris l’APS, mercredi, de source proche du technicien.

« Il a été approché par les dirigeants de cette équipe de National 1, pour aider le club et aider à assurer la formation des cadres techniques dans cette partie centre du Sénégal », a déclaré cette source.


Après son départ du stade de Mbour, « ils avaient tellement insisté qu’il a accepté d’y aller, même s’il lui a été spécifié que cette équipe accepterait volontiers de le libérer en cas d’offre d’un club de l’élite », a ajouté la même source.


« C’est ce matin (mercrdi) qu’il est allé en direction de Kaffrine où il fera office d’entraîneur et de formateur », a explicité la même source.


L’ancien attaquant international, vainqueur de la coupe du Sénégal 2006, en tant qu’entraîneur de l’US Ouakam (élite sénégalaise), avait été limogé récemment du Stade de Mbour, suite à une altercation avec une poignée de supporters.