Partager

L’AS Douanes, tenue en échec lors de la manche aller par le Horoya AC à domicile, se devait de mettre les bouchées doubles pour avoir un meilleur résultat en Guinée ce week end. Hélas, les champions du Sénégal en titre ont chuté lamentablement sur la marque de quatre buts à zéro. Aprés une premiére période bien gérée par les protégés de Karim Séga Diouf, les Gabelous ont lâché prise dans le premier 1/4 d’heure de la seconde période.  » A la mi-temps, j’ai dit à mes joueurs des faire très attention au premier 1/4heure, mais hélas ils n’ont pas respecté ma consigne et ont encaissé le premier but. » laisse entendre Karim Séga Diouf. Avant d’ajouter:  » Nous demandons aux arbitres africains de se reprendre, il faut qu’il respectent les joueurs, qu’ils dirigent le match de la manière la plus sportive. Nous sommes une jeune équipe on a confiance en nous. » 

Toutefois, pour le technicien sénégalais, cette défaite va permettre à son équipe de grandir et de gravir des échelons. « Le score importe peu. Nous,  nous sommes une jeune équipe. Nous sommes sur un processus d’apprentissage. Qu’on ait perdu, aujourd’hui, 4 à 0, ne va en aucun cas influer sur notre démarche. La Douane est un corps d’élite au Sénégal. « 

L’AS Douanes quitte ainsi la scène africaine dés les préliminaires.

1 COMMENT

  1. le horoya de guinée est largement plus fort que l’as douane.il suffit de regarder l’ensemble des rencontres aller et retour et arrêter d’accuser l’arbitage alors que vous n’avaez meme pas pu marquer un seul but. Arrêtez de trop parler et mettez-vous au travail. le niveau de votre adversaire est largement au dessus du votre.

Comments are closed.