Partager

Olivier Perrin, le Manager général de l’académie Génération Foot éliminée après avoir concédé le nul 0-0 contre Nasarawa United, a fait part d’une grosse déception et de frustration.

‘’Il y a beaucoup de frustration sur les deux rencontres et surtout aujourd’hui (samedi soir) où on avait eu les opportunités à plusieurs reprises’’, a dit le technicien français regrettant l’attitude de l’adversaire qui a multiplié les gestes d’anti jeu pour s’en sortir.

‘’Chaque fois qu’on filait au but, il y avait un geste d’anti jeu pour stopper nos joueurs’’, a-t-il dit regrettant les nombreuses occasions manquées par ces joueurs.

‘’On aurait pu gagner 2 à 3-0 mais il a manqué la lucidité pour marquer ce but et l’adversaire’’, a-t-il dit amer.

‘’Il aurait fallu dans nos rangs un footballeur qui prend ses responsabilités et part en actions individuelles’’, a-t-il expliqué indiquant qu’en prenant de telles initiatives, on aurait pu marquer ou se procurer un penalty.

‘’Mais aussi, c’est regrettable d’assister à ce genre de rencontres avec un adversaire qui a triché et a refusé de jouer’’, a-t-il par ailleurs ajouté soulignant que cela ne le fera pas changer de philosophie.

‘’Pour nous, il faut jouer au ballon se faire plaisir et quand on va au stade, c’est pour assister à un spectacle et ce soir, le spectacle n’était pas au rendez-vous parce qu’il y avait une équipe qui ne voulait pas jouer’’, a ajouté le coach du club de ligue 2.

‘’ C’est dommage pour ces jeunes qui ont tout mis dans la préparation de cette rencontre. Mais je crois sincèrement que quelques uns, deux à trois, ont joué le match avant d’entrer sur le terrain’’, a-t-il par ailleurs souligné.