Partager

Poussif et balbutiant,  dans la performance à dents de scie, en Premier League, le groupe professionnel d’Aston est même incapable à réserve.

Remi Garde, l’entraîneur français souhaitait redonner confiance à son effectif en le confrontant, lundi, aux moins de 21 ans. Surprise. L’équipe de performance avec Idrissa Gana Guèye a été littéralement écrasée et sans appel sur  score fleuve (3-0). Ce score reflète la mauvaise passe des Villans qui ne savent plus gagner en Premier League. Aston, la lanterne rouge a pris l’eau, la semaine dernière, face à son Liverpool qui lui a infligé un revers historique (0-6) à domicile. Cette nouvelle déconvenue et pas des moindres enregistrée devant les réservistes  enfonce le clou pour l’ancien manager de Lyon dont l’avenir à Londres s’assombrit de jour en jour.

Cependant, cette défaite peut bien être un motif de motivation pour Idrissa Gana Guèye et ses coéquipiers qui devraient être renforcés par les meilleurs éléments chez les jeunes. Un chamboulement est donc en vue. Ça sera la saignée.