Partager

Turquie: PAN marque son 10ème but
Osmanlispor de Pape Alioune Ndiaye a largement battu Sivaaspor (4-0) lors de la 20ème journée de la Super Lig turque. Titulaire, PAN a contribué à la victoire éclatante de son club en trouvant la faille à la 71ème mn. C’est le 10ème but en championnat pour le milieu international sénégalais.

Belgique: Stéphane badji déjà titulaire
récemment recruté par Anderlecht, Stéphane Badji a été titularisé lors du déplacement des Mauves à Malines (2-2), en match comptant pour la 25ème journée de la Jupiler League belge. L’ancien milieu de terrain du Casa Sport a écopé d’un carton jaune à la 73ème mn.

Italie : premières minutes de Cissokho à bari
Prêté par le Genoa à Bari, Issa Cissokho a joué ses premières minutes avec sa nouvelle formation lors de la réception de Crotone (2-3), en match comptant pour la 25ème journée de la Serie B italienne. Le latéral droit sénégalais a fait son entrée en jeu à la 46ème mn.

Angleterre : Niasse, des fourmis dans les jambes
«J’ai commencé l’entraînement cette semaine. Je crois qu’il ne me faudra pas plus de deux semaines… Peut-être cette semaine, parce que je veux vraiment commencer. Je suis excité et je ne me donne pas de répit. Si je dois m’entraîner trois fois par jour, je vais le faire pour être sur le terrain autant que je peux», a dit Baye Oumar Niasse.

France : 11ème but de pape Sané en ligue 2
Pape Sané a inscrit son 11ème but de la saison lors de la défaite (2-1) de Bourg-en- Bresse à Brest, pour le compte de la 25ème journée de la Ligue 2 française. Pape Sané est encore loin de Famara Diédhiou (20 buts) qui n’a pas trouvé le chemin des filets lors de la défaite de Clermont à domicile contre Auxerre (1-2).