Partager
Moustapha Seck, l’entraîneur de la sélection locale victorieuse de celle de la Mauritanie 2-0 ce vendredi, a salué le comportement de ses joueurs qui ont montré beaucoup de caractère au cours de la rencontre.
‘’Le contenu du match était bon, les jeunes ont répondu présent et ça m’a fait vraiment plaisir’’, a dit le technicien qui a indiqué que cette sélection est la suite de ce qui a été fait durant ces derniers mois au Sénégal.
‘’Les joueurs sont au courant de ce qui se dit mais ils ont su transcender tout et se mettre à niveau’’, a-t-il répondant indirectement à la polémique relative à la liste des 22 joueurs sélectionnés pour les deux matchs amicaux.
Beaucoup d’observateurs se sont interrogés sur la liste des 22 sélectionnés pour les deux matchs amicaux contre la Mauritanie et le 10 février prochain contre le Mexique à Miami (USA).
‘’Sans chercher à répondre aux personnes qui critiquent, les joueurs ont démontré qu’ils avaient le niveau et à l’exception de deux footballeurs, tout le reste est déjà passé dans la sélection’’, a déclaré l’entraîneur.
‘’On ne peut pas toujours se permettre de tout recommencer. Il faut une continuité, un suivi dans les sélections et ce que nous avons fait .C ’est en droite ligne avec la politique fédérale’’, a-t-il par ailleurs ajouté.