Partager

Auteur d’une belle premiére partie de saison, Angers a attisé les convoitises lors de ce mercato hivernal. Cheikh Ndoye, le milieu angevin, est le joueur le plus sollicité. En effet, le ballon d’Or Galsenfoot 2015, était sur les tablettes de Southampton et West Bromwich Albion. West Brom avait même formulé une offre à hauteur de 10 millions d’€.

Selon le président du club,  Saïd Chabane, Cheikh Ndoye était déterminé à terminer la saison avec Angers.

« Dès le départ, il a exprimé le souhait de terminer la saison chez nous. J’avais déjà dit qu’il ne partirait pas sauf offre indécente. La proposition la plus haute était de 10 millions d’euros (WBA). Mais je ne calcule pas par rapport à ce qu’il m’a coûté, à ce qu’il aurait pu me rapporter. Je me suis simplement dit que, s’il s’en allait, quel sera notre classement en fin de saison, quel est le manque à gagner par rapport au classement. Le calcul ne se fait pas rapport à la plus-value, mais plutôt par le manque à gagner s’il partait ».

Toutefois, Cheikh Ndoye n’a pas encore signer sa prolongation et un départ l’été prochain reste malgré tout fort probable même s’il y a une autre priorité à l’heure actuelle : « Les discussions sont en cours au sujet de la prolongation de contrat de Ndoye ».