Partager

L’international sénégalais, Idrissa Gana Gueye, s’est prononcé sur la rencontre de ce soir opposant Aston Villa à West Ham comptant pour la 24e journée. Les Villans reste sur une belle dynamique avec une victoire et deux matches nuls lors de leurs derniéres sorties en Premier League. Les deux équipes avaient fait match en Décembre lors du boxing day (1-1).

« Nous n’étions pas chanceux lors de la manche aller car nous avions bien joué. » laisse entendre le milieu sénégalais. Aujourd’hui nous nous rendons à West Ham avec l’espoir d’avoir un meilleur résultat. C’est une trés bonne équipe. Mais si nous jouons comme nous l’avons fait en Décembre nous pourrons gagner le match.« 

Sur les individualités coté Hammers, Gana alerte ses coéquipiers sur l’apport de Dimitry Payet.

« Payet est un trés bon joueur. Je le connais trés bien. Nous étions ensemble à Lille. Il peut faire une grande différence. Si vous arrivez à le museler vous pouvez avoir un impact majeur dans leur jeu.« 

Dernier du championnat avec 6 points de retard sur le premier relégable, Gana pense que Aston Villa pourrait se maintenir en Premier League si les joueurs y croient.

«  Le maintien est toujours possible. Nous devons y croire, rester concentrés, travailler dure et donner le meilleur de nous même sur la pelouse. »