Partager

L’entraîneur du Jaraaf de Dakar,  Alassane Dia n’a pas voulu parler d’arbitrage suite au but litigieux inscrit par le Casa Sports,  samedi lors de la 11e journée de Ligue 1 sénégalaise.

« Je n’ai rien à dire sur l’arbitrage.  Si je parle d’arbitre, on dira que j’ai encore parlé d’arbitrage.  Donc, je n’ai rien à dire », a-t-il déclaré à la fin du match. Pour rappel,  légalisation de l’équipe de Ziguinchor a soulevé une grosse polémique chez les supporters du Jaraaf, estimant que le but n’a pas totalement franchi la ligne. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont poussé l’arbitre central à interrompre la partie pendant 5 minutes à cause des jets de pierres sur la pelouse.

En revanche,  le technicien de l’équipe de la Médina a évoqué le nul. « C’était une rencontre plaisante avec une grosse intensité.  Nous avions l’intention de remporter ce match,  mais le Casa a réagi comme il faut avec ce but. Donc, c’est ça le sport.  Je pense qu’il faut travailler d’avantage », a-t-il ajouté.

Alassane Dia a par ailleurs souligné qu’il n’est pas totalement satisfait du niveau de jeu de son équipe. « Il reste beaucoup à faire », a-t-il reconnu.