Partager

Papy Djilobodji a joué ce week end son premier match en Bundesliga avec le Werder Brême. Arrivé en prêt la semaine passée, Djilobodji n’a pas tardé à se mettre au travail. Cerise sur le gâteau, il se voit titulariser pour la premiére fois depuis fin Août.

Auteur d’une belle prestation lors de la victoire du Werder sur Schalke 04 (3-1), certains joueurs se sont prononcés sur les débuts de l’international sénégalais.

Viktor Skripnik: « Il nous a dit avant le match qu’il était prêt et qu’il voulait jouer. Il peut jouer au football et ça tout le monde l’a vite remarqué. Il y’a une raison qu’il soit aller à Chelsea mais nous sommes contents de l’avoir dans notre équipe. »

Clemens Fritz:  » Il a bien joué. Il a pris ses responsabilités dés le coup d’envoi et a aussi beaucoup parlé avec ses coéquipiers. »

Thomas Eichin:  » Papy n’a pas tardé à s’intégrer dans le groupe et à réaliser une belle prestation. Lui et Jannick ont été la clé de cette victoire.  C’est un leader. Il sait comment gérer une situation. Il n’avait pas peur.

Claudio Pizarro:  » Papy m’a fait une grosse impression. Il a bien joué «