Partager

Prêté par le Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de saison, Youssouf Sabaly (22 ans) n’a pas complètement renoncé à l’idée de s’imposer dans la Capitale.

Héros du match opposant le FC Nantes à l’En Avant de Guingamp au Roudourou, Youssouf Sabaly a été questionné sur son avenir par Presse Océan. Prêté sans option d’achat jusqu’en juin, le latéral avoue ne pas trop penser à la suite de sa carrière : « Pour l’instant, je me concentre sur la fin de saison. Après, nous verrons bien durant l’été. Le PSG prend de mes nouvelles. Je m’entretiens avec le directeur sportif (Olivier Létang) et d’autres membres du club. On fait des petits bilans sur mes prestations. Est-ce que je me sens piégé par mon contrat au PSG ? Non. Je continue dans l’espoir de pouvoir y évoluer un jour. Je ne sais pas si j’aurai ma chance mais je fais tout pour. Je suis sous contrat jusqu’en 2018. »

S’il veut s’imposer chez le probable futur champion de France, l’ancien joueur de l’ETG a tout intérêt à réaliser une fin de saison dantesque avec les Canaris.