Partager
Gaston Mbengue, le président du Ndiambour (ligue 1) a confié à l’APS qu’il va entamer une tournée européenne en février prochain pour entrer en contact avec la diaspora afin de les intégrer dans la gestion proche du club fanion de Louga.
‘’Ce sera une opération de vente de cartes pour que tout un chacun puisse s’approprier le club et s’investir réellement’’, a expliqué Gaston Mbengue à l’issue du match nul 0-0 contre Niary Tally, ce samedi en ouverture de la 9-ème journée de ligue 1.
Promu en ligue 1, le Ndiambour fait la course en tête de l’élite du football sénégalais.
Le président de l’équipe lougatoise qui s’est dit ‘’heureux ‘’de ce début de saison, a invité ses joueurs à poursuivre ‘’les mêmes efforts dans ce championnat où toutes les équipes se valent’’.
’’Nous n’avons pas le droit de baisser la garde parce que ça va très vite en football surtout dans ce championnat du Sénégal où tout le monde peut battre tout le monde’’, a-t-il dit, rappelant que depuis huit ans aucune carte de membre, n’a été vendue.
‘’Mais nous sommes conscients que même si les Lougatois aiment le football, il est clair que ce grand engouement noté n’est pas étranger au bon début de saison du club’’, a-t-il expliqué.
‘’Je suis optimiste pour la suite de la compétition. S’ils ne prennent pas la grosse tête et suivent les consignes de leur entraîneur, je crois qu’on aura droit à une belle saison’’, a-t-il dit.