Partager
La saison 2015-2016 de ligue 1 sera un ‘’championnat dangereux’’ où les équipes doivent être très efficaces sous peine d’avoir de grands regrets à la fin de la saison, a averti Al Ousseynou Sène, l’entraîneur du Stade de Mbour.
‘’Ce sera un championnat dangereux, très disputé et où la différence se fera dans les dernières journées’’, a dit l’ancien attaquant de l’équipe nationale du Sénégal dans les années 90.
‘’La décision se fera dans les dernières journées parce que les équipes se tiennent de très près, a-t-il indiqué.
‘’Les joueurs se valent et à cause d’un manque de vigilance on peut perdre des matchs très facilement’’, a-t-il expliqué, soulignant qu’il faut une vigilance de tous les instants.
Sur le match contre le Jaraaf perdu 0-1 ce samedi alors que son équipe s’était procurée de très belles opportunités en première période, le jeune technicien a indiqué que son équipe ‘’cherche un tueur dans la surface de réparation adverse’’.
‘’J’ai des attaquants qui décrochent trop. Ils aiment toucher à plusieurs reprises le ballon. Le jour où ils comprendront qu’ils ont besoin du geste juste, le Stade de Mbour jouera en ce moment dans le premier tiers’’, a-t-il analysé.
‘’Nous allons continuer à rectifier, il ne suffit pas de faire du bon et beau jeu, il faut être efficace dans les deux surfaces’’, a fait valoir l’entraîneur du Stade de Mbour.