L’AS PIKINE N’A PAS VARIÉ DANS SON AMBITION DE RETROUVER LA LIGUE...

L’AS PIKINE N’A PAS VARIÉ DANS SON AMBITION DE RETROUVER LA LIGUE 1 (ENTRAÎNEUR)

Partager

L’entraîneur de l’AS Pikine, Badara Sarr, assure que son équipe marque certes le pas depuis deux journées, mais n’a pour autant pas varié dans son objectif de retrouver l’élite à la fin de la saison, en dépit de ses deux dernières défaires en autant de sorties, contre respectivement Génération Foot (0-3) et Yeggo (0-1).

« C’est vrai que nous avons raté les deux derniers matchs, mais tout reste possible et notre objectif n’a pas varié », a dit le technicien, dans un entretien avec l’APS.


Selon lui, les deux dernières défaites enregistrées par l’AS Pikine s’expliquent par le début tardif de la préparation qui n’a pas permis au staff technique d’avoir à disposition les joueurs dont il avait besoin.


« Nous avons été obligés de démarrer la saison avec des juniors et des joueurs trouvés sur place », a expliqué le technicien. Il s’est empressé d’ajouter que que « rien n’est encore perdu dans la course aux premières places ».


Avec 11 points, l’As Pikine est à huit longueurs du duo de tête, Génération Foot et Teungueth FC (19 points). Si l’on en croit Badara Sarr, son équipe n’est « pas à la place attendue » d’elle.

« Nous n’avons joué que huit matchs, il reste encore 18 autres rencontres à jouer », a-t-il rappelé en soulignant que son équipe doit profiter du prochain mercato pour recruter.


« Pour être au niveau de nos ambitions, on sera obligé de recruter », a-t-il dit.