L’AS Douanes teste un international espoir camerounais

L’AS Douanes teste un international espoir camerounais

Partager

Le milieu de terrain camerounais Franck Tcheudjouen est arrivé ce lundià Dakar, pour faire des tests à l’AS Douanes, a annoncé à l’APS son agent Vincent Ebage.

« C’est un milieu de terrain offensif qui est venu du club de Victoria en Moldavie. Et il a débuté ce mardi l’entraînement avec l’équipe de l’AS Douanes », a relevé M. Ebage.


« Il sera suivi par les dirigeants douaniers mardi et mercredi », a-t-il ajouté, en soulignant que ce « milieu de terrain offensif veut jouer la Ligue africaine des champions pour relancer sa carrière. »


Né en décembre 1992, le milieu de terrain offensif avait été sélectionné dans le groupe camerounais lors des matchs éliminatoires des derniers Jeux africains de Brazzaville (Congo), indique une fiche du joueur.


Vainqueur du Championnat de Ligue 1 la saison dernière, l’AS Douanes représentera le football sénégalais en Ligue africaine des champions.


Le champion en titre a connu un début de championnat mitigé, marqué par deux défaites lors des trois dernières journées.

L’équipe de la Douanes s’est par la suite relancée après une brillante victoire 4-1 aux dépens de la Linguère de Saint-Louis, samedi lors de la 8-ème journée de Ligue 1.