Partager

L’entraîneur de l’ASC Dahra, Alfousseyni Badji, et les membres de son staff ont démissionné, lundi, dans l’espoir de créer un déclic qui favoriserait de meilleurs résultats, a-t-on appris du manager général de ce club évoluant en Ligue 2 sénégalaise.


« Après les résultats qui ne cadrent pas aux attentes de l’équipe, des joueurs, des dirigeants et du staff technique, il a été nécessaire de faire une rencontre d’évaluation ce jour, et après cette rencontre, le staff technique a décidé de rendre le tablier », a-t-il expliqué dans un entretien avec le correspondant de l’APS.

Les joueurs ont approuvé cette décision, étant entendu que « le coach a expliqué que sa démission pourrait créer un déclic », selon le manager général. « Tout le monde a adhéré la décision », a insisté Momar Ndiaye.

L’ASC Dahra occupe actuellement la dernière place du championnat après huit journées cette saison, alors que ce club avait longtemps lutté la saison dernière pour sauver sa place en Ligue 2 sénégalaise.


L’équipe-faninon de Dahra ne compte qu’un point en huit matchs joués (soit un match nul et sept défaites dont la dernière (0-1) avait été enregistrée samedi dernier contre l’Association sportive des Forces armées (ASFA).