Partager
diawara
Diawara

Il joue en Ligue 1 et raconte, à visage caché, chaque semaine pour Francefootball.fr les dessous, pas toujours avouables et rarement avoués, de son métier. Le joueur masqué évoque ici le contenu des vacances des footballeurs. 

Selon lui, les joueurs profitent souvent beaucoup des vacances et ça à un impact négatif sur leur physique lors de la reprise du championnat. Mais toujours selon le joueur masqué, il existe des joueurs, qui, malgré les fêtes, reviennent toujours en forme le lendemain.Et comme exemple, il cite l’ancien joueur de l’OM, Souleymane Diawara qu’il qualifie de « bête ».

« Il y a aussi des exceptions. Il y a des gars qui ont une physiologie de mutant. Je vais prendre comme exemple mon pote Souleymane Diawara, que j’ai bien côtoyé. Lui, c’était une bête. Pourtant il ne faisait jamais de muscu! Jamais ! Une force de la nature ce type. Et puis lui, qu’est-ce qu’il profitait… Il sortait toute la nuit et le lendemain matin il était à l’entraînement, normal. On se demandait ce qu’il prenait. Mais en fait il ne prenait rien. Il est comme ça, Souley’… «