Partager

L’équipe du Ndiambour de Louga qui a conforté sa place de leader, samedi, après sa victoire 2-1 aux dépens, du Jaraaf lors de la septième journée de ligue 1, joue pour engranger le plus grand nombre de points afin de rester dans l’élite, a déclaré son entraîneur Boucounta Cissé, dans un entretien avec l’APS.

’’Il nous reste encore des points à prendre pour assurer le maintien mais nous sommes sur la bonne voie et une fois cet objectif atteint, nous aviserons’’, a dit le technicien précisant que son équipe est encore en apprentissage.


Leader avant la 7-ème journée, l’équipe lougatoise a battu l’équipe de La Médina (15 points), confortant ainsi sa place de leader.


S’il a salué la victoire contre Le Jaraaf, Cissé a indiqué que son équipe doit mieux gérer ses rencontres soulignant que samedi, après avoir marqué un but, son équipe a beaucoup reculé.


’’Notre équipe doit encore mieux avoir confiance et les joueurs doivent se rendre à l’évidence qu’ils peuvent battre n’importe quelle équipe et que leur place dans ce championnat n’est pas usurpée’’, a analysé le technicien soulignant que les équipes les plus à l’aise dans ce championnat, sont celles qui jouent pour gagner.


’’Malheureusement, la plupart des équipes jouent pour ne pas perdre’’, a-t-il indiqué estimant que l’entraîneur doit former un compétiteur.