Partager

L’international sénégalais, Serigne Modou Kara Mbodj, a encore fait preuve de largesse à ceux qui en ont le plus besoin. En effet, le défenseur d’Anderlecht (Belgique) a offert, ce mercredi, des vivres, des produits alimentaires, entre autres, aux pensionnaires de la MAC de Mbour, aux enfants de la pouponnière vivre ensemble de MBOUR, aux détenus de la police centrale, aux malades du centre de santé de téfess.

Alors que la plupart des footballeurs internationaux profitent de la trêve hivernale pour se la couler douce dans des endroits paradisiaques, Kara Mbodj lui entend passer des vacances utiles. Ainsi le footballeur Mbourois a décidé de mettre à profit cette période pour redonner le sourire à des personnes dans le besoin, dans le désarroi.

«  Ce n’est pas la première fois que je fais cela. J’ai été éduqué dans le partage, la solidarité, dans l’entraide. J’essaye de partager avec ce que Dieu m’a donné avec ceux qui en ont le plus besoin », souligne Kara Mbodj.

Par ailleurs, il a promis d’apporter son soutien à la Maison de correction de Mbour pour faire face à ses problèmes de latérite.

Kara n’a pas voulu s’épancher sur le coût de ces dons offerts.