Partager

Après un début de saison époustouflant, la Linguère de Saint-Louis (L1 foot), ne gagne plus. Une situation qui n’ébranle guère le président dudit club, le Dr Ahmadou Dia « Malgré les résultats un peu mitigés en ce début de saison, la situation n’est pas du tout alarmante », fait savoir le tout nouveau président de la Linguère de Saint-Louis

À l’en croire, il faut continuer à  travailler en s’entraînant très dur pour maintenir le cap. « Il n’y a pas de doute, l’explication n’est autre que technique et c’est le moment de se ressaisir », fait-il savoir.

Pour le président, un club comme la Linguère doit jouer les premiers rôles du football sénégalais sur le plan national. « Les résultats sont impératifs et cela se passe dès ce week-end à  domicile contre le Casa sport pour le compte de la 7e journée de la L1 de football », dit Dr Ahmadou Dia. Raison pour laquelle, il fait appel à  tous les fils de la ville de Saint-Louis de venir pousser l’équipe vers la victoire d’autant plus qu’ils restent très attachés à  leur club de cœur.