Partager
sidate-sarr

L’entraîneur de l’Olympique de Ngor, Sidate Sarr, affiche le sourire au sortir de la belle victoire de son équipe ce dimanche (3-0) devant la Linguère de Saint-Louis pour le compte de la 6e journée de L1 de football.

« J’espère qu’avec ce succès, il y aura plus de sérénité dans le groupe et dans l’équipe », souligne le coach qui reconnait que les mauvaises performances de son équipe en ce début de saison avaient commencé à polluer l’atmosphère dans le groupe.

« Vous imaginez comment c’est difficile de rester sans gagner un seul match depuis le début de la saison », fait savoir l’entraîneur de l’Olympique de Ngor au coup de sifflet final de l’arbitre central.

« Nous avons réussi une belle prestation contre la Linguère tout en alliant le contenu et l’efficacité et ce résultat est vraiment le bienvenu tout en espérant qu’il nous servira de déclic pour le reste du championnat », martèle notre interlocuteur.

Avec ce premier succès de la saison, Ngor qui compte désormais six points réussit un coup double puisqu’il sort de la zone des relégables.