Partager
SERIGNE SALIOU DIA

L’équipe sénégalaise des moins de 23 ans a tout donné en demi-finale face au Nigéria mais a manqué de chance, selon son entraineur Serigne Saliou Dia.

’’Les joueurs avaient envie de bien faire mais ce soir, il n’a manqué que la chance’’, a-t-il dit après la défaite de son équipe, 1-0, face au Nigéria en demi-finale de la CAN U 23.

Dia parle de ’’choses qui peuvent arriver’’ dans le football et estime qu’il faut se consacrer maintenant au match de 3e place pour décrocher une qualification aux JO de Rio.

’’Ce soir, les dieux du football n’étaient pas avec nous’’, a-t-il tout simplement résumé, expliquant la sortie de Modou Diagne par une blessure.

’’C’est lui qui avait demandé à sortir et on a décidé comme lors du dernier match de faire reculer Thioune en défense centrale’’, a-t-il rappelé, notant que malheureusement, il y a eu ce télescopage avec le gardien de but qui amène le but.

En seconde période, ’’on a eu encore des occasions mais le but n’est jamais venu’’, a-t-il regretté, remerciant le public d’être venu nombreux.

’’Maintenant, il reste une finale à jouer pour obtenir la qualification aux JO’’, selon lui.