CAN U 23 : IBRAHIMA SORY KEÏTA : « JE SUIS OPTIMISTE »

CAN U 23 : IBRAHIMA SORY KEÏTA : « JE SUIS OPTIMISTE »

Partager

Ibrahima Sory Keita, l’attaquant international de l’AS Douanes (élite sénégalaise), a fait savoir àl’APS qu’il a confiance en ses moyens et à ses coéquipiers pour réussir la CAN des moins de 23 ans qui démarre ce samedi.

« A l’instar de mes coéquipiers, je suis très optimiste pour cette compétition », a dit l’attaquant international dont l’entrée, ce mardi, en match amical contre le Mali a changé le cours de la rencontre.

L’équipe du Sénégal menée mardi par deux fois au score par celle du Mali, a réussi à revenir au score (2-2) grâce à deux penaltys transformés par l’attaquant de l’AS Douanes.

Ce sera une compétition très relevée et elle peut changer le cours de notre carrière de footballeur, a dit le jeune attaquant qui s’est révélé au cours de la saison 2014-2015 où il a réussi le doublé coupe de la ligue et championnat avec l’AS Douanes.

« Nous avons un bon groupe et je suis à la disposition de mes coéquipiers », a expliqué le médaillé d’or des Jeux africains qui se dit très frais dans sa tête malgré la succession des matchs.

« Nous avons eu une saison longue mais comme tous les footballeurs, nous sommes toujours prêts à jouer surtout quand il s’agit de revêtir le maillot national », a par ailleurs ajouté l’attaquant international.

« Ce qui est certain, l’objectif est d’aller au bout de la compétition et nous allons jouer notre partition tout en tendant nos mains à Dieu pour qu’il nous accorde
la victoire », a-t-il relevé.