FINALE Coupe CAF – Issa Sarr, Orlando Pirates : «Surprendre l’Es Sahel...

FINALE Coupe CAF – Issa Sarr, Orlando Pirates : «Surprendre l’Es Sahel à domicile»

Partager

Rejoints in extremis par l’Etoile du Sahel (1-1) samedi à Soweto en finale aller de la Coupe de la Caf, les Orlando Pirates peuvent avoir des regrets même si le nul semble logique sur l’ensemble du match. «On sait que l’Etoile du Sahel joue très bien à domicile, donc on ne voulait pas encaisser de but et en marquer deux ou trois pour assurer», regrette Issa Sarr au micro de la Bbc.

Entré en jeu, l’international sénégalais a joué la malchance en provoquant le coup franc amenant l’égalisation tunisienne. Pourtant, si ce but complique la tâche des Bucs, le Lion de la Teranga croit en les chances de son équipe. «Quand vous regardez notre parcours dans le tournoi, vous voyez bien qu’on joue mieux à l’extérieur. On a marqué la plupart de nos buts à l’extérieur. En demi-finale, on a gagné 4-3 sur le terrain d’Al Ahli. On ne se fait pas de soucis. On va travailler et aller les surprendre là-bas», prévient-il.

Cs Sfaxien : Rupture des ligaments pour Fallou Niang
Le Club sportif sfaxien a connu un vendredi mitigé. Tenu en échec chez la Js kairouanaise (2-2) lors de la 8e journée de championnat, la formation tunisienne a surtout perdu Fallou Niang durant la rencontre. Touché à un genou, le milieu de terrain sénégalais souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou. Son absence sera de l’ordre de six mois.
Afrik-foot