Un tour en Europe: Week end des Lions

Un tour en Europe: Week end des Lions

Partager

Rares sont les Lions qui se sont particulièrement distingués ce week-end. En France, Souleymane Camara a inscrit l’un des 3 buts de la victoire de Montpellier sur Reims (3-1). En Russie, Ibrahima Baldé a réalisé un doublé à l’occasion du nul entre Kuban et Terek (2-2).

FRANCE
P’ti Jules se signale à  nouveau

Entré en jeu à la 69èmeminute lors de la réception de reims, Souleymane Camara a largement contribué à la victoire acquise par Montpellier sur le score de 3-1. Le joker le plus prolifique de la Ligue 1 française a inscrit le deuxième but des Héraultais (69’).

RUSSIE
Doublé pour Ibrahima Baldé

ibrahima Baldé s’est bien distingué lors de la 16ème journée de la premier League russe. Face à terek, l’attaquant sénégalais de Kuban a réalisé un doublé en marquant aux 6ème et 30ème minutes avant que son équipe ne se fasse rattraper (2-2).

COUPE CAF
Issa Sarr neutralisé par Étoile du Sahel

en finale aller de la Coupe de la Confédération, orlando pirates, le club sud-africain d’issa Sarr a réalisé une mauvaise opération en se faisant neutraliser sur sa pelouse par les tunisiens de l’étoile du Sahel (1- 1). un résultat négatif avant la manche retour prévu le 29 novembre prochain.

ANGLETERRE
«Diego» s’impose contre Sadio

entré à la 64ème minute de jeu, Sadio Mané n’a pas pu éviter la défaite à Southampton qui accueillait Stoke City (0-1) de Mame Biram diouf, pour le compte de la 13ème journée. «diego» a fait sont entrée à la 87ème minute.