PODIUM DE LA LIGUE 1 Cheikh Ndoye s’éloigne !

PODIUM DE LA LIGUE 1 Cheikh Ndoye s’éloigne !

Partager

Une place de dauphin, sur le podium, derrière, le Psg, leader, Angers de Cheikh Ndoye est tombé de son piédestal. Le promu devenu un moment la terreur est désormais 5ème à l’issue de la 14ème journée.

Contraint au nul (0-0), dimanche, en déplacement, par Caen, l’autre invité surprise du podium, Angers occupe désormais la 5ème place de la Ligue 1.

Le challenger direct du Psg à l’entame de la saison a progressivement quitté le podium. Une situation attendue par Stéphane Moulin, le coach, qui ne s’est pas perdu dans ses rêves. La bande à Cheikh Ndoye, bien qu’ayant montré un bien meilleur visage face à des grands, l’ambition du club du milieu défensif sénégalais reste le maintien, pas un candidat au titre. « Non, pas du tout, on est toujours candidat au maintien », précise le coach.

Cet espoir placé aux Angevins tenait au fait qu’en France, un promu tient en moyenne quatre ans en Ligue 1 (statistique établie sur les 20 dernières saisons). Et aussi un promu en L1 a plus de chances qu’ailleurs de rester dans l’élite. La belle entame de saison du sénégalais et sa troupe, après une journée, accrochés aux wagons, avait perdu certains observateurs qui plaçaient la barre très haute pour Angers. La prochaine confrontation opposera à la maison Angers au Psg. Ça craint !