NGB : Les supporters réclament la tête de Lamine Dieng

NGB : Les supporters réclament la tête de Lamine Dieng

Partager

Quelle décision va prendre le bureau de Ngb (Niary Tally, Grand-Dakar, Biscuiterie)? Et quel sort pour l’entraîneur Lamine Dieng à la tête de cette formation ? Deux questions qui taraudent l’esprit des amateurs du football national sénégalais.

Une chose est certaine, au sortir de la défaite de Ngb (0-2) devant Diambars ce dimanche au stade Demba Diop, les supporters se sont faits entendre à la pause et à la fin de partie.«Il (Lamine Dieng) doit démissionner et laisser notre équipe dans la mesure où il ne gagne pas» soutiennent certains alors que d’autres estiment : «Il ne va jamais faire des résultats dans la mesure où il préfère mettre des joueurs de Navetane (championnat populaire) à défaut des véterans(Abdoulaye Seck) dans son onze de départ».

Cette ire a fait que les supporters ont assiégé les vestiaires du club phare de Niarry Taly à la fin de rencontre et attendant la sortie de l’entraîneur et de son staff.

A moins que le staff technique soit extirpé par la police qui était sur les lieux, les choses risquent de dégénérer d’autant  plus que les supporters semblent décidés à aller jusqu’au bout.