Europe: Echos des Lions

Europe: Echos des Lions

Partager

Angleterre : Diafra Sakho remis ?
Blessé depuis plus de deux semaines en club, Diafra Sakho a manqué les deux dernières rencontres disputées par le Sénégal contre madagascar lors de la double confrontation pour le deuxième tour des préliminaires. Le retour de l’ancien messin était fixé après la trêve internationale, c’est-à-dire pour ce week-end. Et si tout va bien, le Hammer sera du déplacement de son équipe à Tottenham ce dimanche, dans le cadre de la 13ème journée de la Premier League.

Italie : Boukary a passé une échographie
L’arrière latéral gauche d’Atalanta bergame, Boukary Dramé, sorti sur blessure sur la pelouse de San Siro, à l’occasion de la 12ème journée qui a mis aux prises son équipe et milan AC va bientôt retrouver le chemin des pelouses. L’ancien Sochalien a passé son échographie avant-hier. Apparemment, tout se passe bien pour le Sénégalais.

France : Bayal forfait contre l’OM
Touché aux adducteurs lors du match PSg / Saint-Etienne, Bayal Sall a repris le chemin des entraînements depuis lundi dernier. même s’il semble pouvoir récupérer assez rapidement, selon Le Progrès, le défenseur sénégalais des verts n’est pas encore totalement remis de sa blessure et ne pourra pas participer aux trois prochaines rencontres de son équipe contre l’Om et guingamp en Ligue 1. Tout comme contre Rosenborg en Europa League.

France : Bordeaux félicite Sané et Saivet
Les girondins de bordeaux ont adressé des félicitations aux internationaux sénégalais, Lamine Sané et Henri Saivet, après leur victoire qualificative face au madagascar. Sur le site du club, l’équipe girondine a manifesté sa joie et a souhaité bonne chance à ses deux internationaux pour la suite des éliminatoires du mondial 2018.