Partager

Depuis plusieurs mois, le défenseur sénégalais de l’AS Saint-Etienne Moustapha Bayal Sall souffre des adducteurs. Alors qu’il espérait être rétabli pour le voyage à Rosenborg jeudi prochain, il ne pourra finalement rejouer avant décembre !

Alors que des nouvelles rassurantes annonçaient un retour de Moustapha Bayal Sall pour le déplacement de l’AS Saint-Etienne à Rosenborg en Europa League jeudi prochain, sa blessure va le laisser sur la touche pour les trois prochaines rencontres. “Le Progrès” annonce que le défenseur sénégalais souffre toujours des adducteurs et qu’il ne pourrait au mieux revenir que le 1er décembre, à l’occasion du déplacement à Lille.

Trois matches minimum sans lui

Les Verts, qui n’ont plus que Loïc Perrin comme défenseur central valide, devront donc faire sans leur colosse pour la réception de l’OM dimanche, le voyage en Norvège et le match à domicile contre Guingamp le 29 novembre. Cela fait maintenant plusieurs mois que Bayal est handicapé par ses adducteurs. Ceux-ci l’avaient envoyé à l’infirmerie l’hiver dernier et ils ont recommencé à “siffler” lors de la déroute au Parc il y a un mois.