Partager
Moussa Konaté célébrant son premier but face au Ghana

Moussa Konaté, l’attaquant des Lions a laissé entendre, dans un entretien accordé dimanche à l’APS, qu’il vient pour apporter sa contribution quel que soit le poste qui lui sera attribué.

« L’équipe nationale, c’est un grand honneur, qu’on débute ou pas, qu’on nous mette en position axiale ou en attaquant excentré, on est prêt à jouer », a expliqué l’attaquant international, auteur d’une belle entrée contre Madagascar (2-2), vendredi dernier à Antananarivo.

« En entrant sur le terrain, j’ai essayé d’apporter quelque chose parce que notre génération a trop envie de jouer la coupe du monde », a expliqué l’attaquant du FC Sion (Suisse) entré en cours de jeu au moment où le Sénégal était mené par 2 à 0.

C’est bien que le Sénégal ait pu revenir dans la partie, a-t-il expliqué, soulignant que c’est la hantise de la défaite qui a apporté ce sursaut vers la recherche du point du match nul.

« Maintenant, on sait ce qui nous attend après être mal entré dans la partie, il faut faire le travail devant notre public », a indiqué l’ancien attaquant du Touré Kunda qui a fait toutes les sélections nationales (cadette, junior, olympique et senior).

L’objectif pour le match de mardi, c’est d’assurer une belle qualification pour la phase des poules devant le public sénégalais a, par ailleurs, ajouté l’attaquant international.

Le Sénégal sera opposé à Madagascar ce mardi à partir de 19h au stade Léopold Sédar Senghor.