PARTAGER
Le sélectionneur malgache Franck Rajaonarisamba a laissé entendre, dimanche à Dakar, que son équipe va battre le Sénégal par ’’un ou deux à zéro’’, mardi, en match comptant pour la manche retour du second tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
’’On va marquer des buts. Un ou deux à zéro’’, a-t-il dit à la fin de la première séance d’entraînement de son équipe à Dakar.
Arrivés dans la nuit de samedi à dimanche, les Baréa se sont entrainés une heure durant sur la pelouse du Stade Léopold Sédar Senghor. Cette séance comportait un travail spécifique devant les buts et des tirs au but.
L’entraineur continue par ailleurs de dénoncer l’arbitrage, comme il l’a fait à l’issue du match aller, qui a vu le Sénégal contraindre au nul (2-2) l’équipe malgache à Antananarivo. Cet arbitre « est un voleur », selon lui.
Le coup d’envoi du match Sénégal-Madagascar, comptant pour la manche retour du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, sera mardi donné à 19h locales.
  • Samba

    Allez les lions, mettez plein de buts aux baréas pour qu’ils sachent que le match aller n’était qu’une erreur. Ne les laissez pas croire à une possible qualification.