Partager
Le défenseur des Lions, Modou Kara Mbodj, est incertain pour le match de mardi face à Madagascar, comptant pour la phase retour du second tour des préliminaires de la Coupe du monde 2018, a appris l’APS.
Le défenseur des Lions était sorti blessé à la 76e minute de la manche aller, jouée vendredi à Antatanarivo, la capitale malgache où le défenseur avait subi des examens qui n’avaient rien révélé rien de grave.
« Kara a des problèmes au niveau des côtes. Les médecins sont en train de le suivre », a expliqué le sélectionneur national Aliou Cissé. Il a toutefois indiqué que le joueur devrait aller mieux.
Samedi, Modou Kara Mbodj n’avait pas participé à la séance de décrassage des Lions, arrivés le même jour en début de matinée, en provenance Antananarivo, peu après le nul concédé (2-2) contre les Baréa.
Sadio Mané, pour sa part, « ne va pas avoir de problème », a indiqué Aliou Cissé, au sujet coup reçu sur le coup de coude reçu par le sociétaire de Southampton.
 Les Lions avaient frôlé le pire contre les Baréa qui menaient 2-0 jusqu’à la 70 minute de cette rencontre jouée vendredi à Antananarivo. Ils étaient ensuite revenus au score, réussissant ainsi un bon résultat comptable avant la manche retour, prévue mardi, à partir de 19 heures, au stade Léopold Sédar Senghor.