Partager

Malgré l’échec de transfert pendant l’intersaison, Sadio Mané intéresse toujours Manchester United.

Louis van Gaal est vraiment déterminé à trouver ce qu’il cherche depuis son arrivée à Manchester United. Le technicien hollandais l’a réaffirmé ce lundi. ‘’J’avais déjà dit à plusieurs reprises lors de ma première saison que nous avions besoin de vitesse et de créativité sur les ailes. Vous avez vu que nous jouons désormais avec Jesse Lingard, mais il n’est pas le plus rapide des ailiers du monde. Pareil pour Mata qui n’est pas le plus rapide non plus. Nous devons en finir avec ce problème et après, nous verrons comment jouer et si nous arrivons à l’équilibre avec deux ailiers rapides.

« Je veux acheter beaucoup de joueurs, mais ils ne sont pas tous sur le marché’’, a dit l’entraîneur des Red Devils. Selon certaines sources, Sadio Mané figure sur la short-list de l’ancien coach de l’Ajax d’Amsterdam et du Bayern Munich. Manchester United reviendra donc à la charge car l’attaquant international sénégalais de Southampton avait été approché pendant l’intersaison. Ce sont les dirigeants des Saints qui ont repoussé l’offre de 30 millions d’euros. L’ancien club du manager Sir Alex Ferguson ciblerait également l’Espagnol des Magpies, Ayoze Pérez. Le Brésilien Felipe Anderson (22 ans, Lazio Rome) le Maroco-Néerlandais Anwar El Ghazi (20 ans, Ajax Amsterdam), l’Argentin Nico Gaitan (27 ans, Benfica) et l’Algérien Riyad Mahrez (24 ans) sont sur les petits papiers des Mancuniens.

D’ici à fin janvier 2016, les négociateurs des Red Devils auront du travail pour convaincre les clubs propriétaires des joueurs.