Partager

Après une troisième édition qui a connu un succès national, l’agence de détection des jeunes talents, Bathaida Sport démarre sa quatrième phase lors de ce mois de Décembre.

Pour cette année, la plus grande agence de détection au Sénégal a décidé d’aller au fin fond du pays pour dénicher les talents.

Dakar, Diourbel, Kaolack, Matam, Saint-Louis, Bakel Tambacounda et Zinguinchor seront à l’honneur lors de cette quatriéme édition.

Propriétaire d’un club de deuxiéme division au Qatar, Doha Team, Bathaida Sport assure à ses recrues une chance de monnayer leurs talents et de s’ouvrir de nouvelles horizons.

« Les joueurs sélectionnés obtiennent un visa de 5 ans avant même de quitter le pays. Et une fois arrivée, après les visites médicales, ils ont leurs cartes de séjours sur 5ans aussi. Ils sont en outre logés et nourris gratuitement par le club. » avait laissé entendre le président du groupe, Pape Samba Ndao, dans un entretien avec Galsenfoot.com .

Présent depuis maintenant trois ans au Sénégal, le Groupe Bathaida Sport, est une structure qui détecte et recrute des jeunes talents à travers des tests qu’elle organise  dans toutes les régions du Sénégal.

Voici le programme de l’édition 2015 et les contacts: