Partager

Sady Guèye, le défenseur de Diambars (élite sénégalaise) qui a retrouvé les terrains après deux ans d’absence pour cause de blessure, a dit à l’APS à la fin du match contre l’US Ouakam (0-0), toute sa joie de pouvoir rejouer un match complet.

‘’C’est un plaisir simple et immense à la fois’’, a expliqué le défenseur central international qui avait fait la campagne éliminatoire et la CAN des moins de 23 ans de 2012 et le match de barrage qui a qualifié l’équipe olympique aux Jeux de Londres.

Agé de 25 ans, le défenseur international qui a fait des tests en Europe, a été obligé d’arrêter pour s’occuper de ses blessures.

‘’C’était des moments extrêmement difficiles et j’espère avoir repris définitivement le fil de ma carrière et réussir une bonne saison avec mon club’’, a ajouté le pensionnaire de Diambars qui se dit encore à 70 pour cent de son potentiel.

‘’Si vous avez remarqué, j’ai souffert physiquement au cours de la rencontre parce que je suis encore en phase de reprise’’, a-t-il reconnu soulignant que tout rentrera dans l’ordre au fur et à mesure que les matchs vont s’enchaîner.

Comme tous les autres clubs présents dans le championnat, il soutient que son ambition est de gagner le titre national et souhaite se concentrer en priorité sur cette première échéance.

‘’Après, on verra’’, a-t-il dit dans un sourire tout heureux d’avoir joué jusqu’à la fin de la rencontre.