Partager

Promu cette année en Ligue 1, le Ndiambour de Louga a raté son entrée en lice lors de la premiére journée. Battu par l’AS Douanes (1-0), championne en titre du Sénégal, Boucounta Cissé, le coach des Ndiambourois a laissé entendre que son équipe a manqué de rythme lors de cette rencontre.

« Comme toujours en préparation, nous manquons de rythme. Ça s’est vu dans le match. Il nous a aussi manqué certains de nos attaquants. Ce qui a fait que malgré notre réaction on n’a pas pu être très convaincant en attaque. Mais sur l’ensemble du match, les garçons ont bien joué, ça n’a pas suffi. Sur une erreur ou une incompréhension de l’arbitre, on a pris le but. » laisse Boucounta à la fin de la rencontre.

Toutefois, il s’est dit satisfait de la prestation de son équipe et compte se servir de cette contre-performance pour se relancer dans la compétition.

« De toute façon je pense que c’était un bon match, très plaisant et qui donne beaucoup d’espoir pour les prochains matches. En ce qui concerne nos adversaires, ils se sont préparés dans la continuité. Pas comme nous ! Nous, nous avons refait notre équipe, à 100%. Je pense que le fait de jouer la Douanes, nous a permis de nous jauger et de voir ce qui nous reste à faire. On a bien tenu c’est vrai mais il nous a manqué une présence en attaque. Il nous faut des joueurs encore plus percutants devant. »