Partager

Le match As Douanes-Ndiambour de Louga sera la grande attraction de la première journée de Ligue 1, prévue pour démarrer dimanche, une semaine environ après la démonstration de force des douaniers lors du tournoi du Parlement, à l’issue duquel ils avaient dominé le promu lougatois.

Une entrée en matière convaincante pour l’AS Douanes, qui préjuge d’un match disputé, si l’on sait que le Ndiambour de Louga aura à coeur de faire bonne figure pour cette deuxième confrontation avec son adversaire du jour. Surtout que cette rencontre offre aux deux équipes l’opporunité d’afficher leurs ambitions.

Outre le Ndiambour de Louga, les Douaniers avaient battu Génération Foot pour s’adjuger le premier trophée de la saison, démontrant ainsi leur volonté de se succéder à eux-mêmes.
Leur dauphin de la saison dernière, Niary Tally (NGB), qui rumine encore leur échec si près du but, aura fort à faire contre Mbour Petite Côte (MPC), qui va jouer sa deuxième saison après un premier exercice terminé en milieu de tableau.
Si ce ne sera que la première journée, les deux équipes, surtout MPC qui reçoit un gros bras de la Ligue 1 sénégalaise, aura l’occasion de montrer ses ambitions pour la nouvelle saison, au cours de cette entrée en matière.