Partager

Pour la réception de Madagascar le 17 Novembre prochain dans le cadre de la manche retour du second tour des éliminatoires du Mondial 2018, les Lions du Sénégal vont retrouver leur camp de base à Saly pour rester dans la quiétude. Ils regagneront Dakar la veille du match.

Aprés la manche aller qu’ils joueront à Antannarivo, le 13 Novembre prochain, les Lions du Sénégal quitteront la capitale malgache le lendemain pour rejoindre Dakar où ils feront face aux Baréa le 17 Novembre. Mais Aliou Cissé et sa clique vont aussitôt rallier l’Hotel Rinho ressort de Saly qui leur servira de Taniére. La décision a été prise au cours d’une réunion entre le sélectionneur national et les fédéraux. Ces derniers avaient dans un premier temps choisi de rester à l’hotel King Fahd Palace, vu le temps qui est relativement court. Mais le technicien ne veut pas changer ses méthodes.

Pour Aliou Cissé, il est trés difficile de rester concentré à Dakar, surtout avec l’intêret que suscite l’équipe nationale. Alors, il a préféré la zone balnéaire de Saly pour mieux se concentrer. Sauf changement de derniére minute, les séances d’entraînement seraient prévues à huis clos surtout quand on sait que la deuxiéme manche se jouera dans un contexte particulier quelque soit le résultat de la premiére rencontre.

Cependant, l’équipe quittera l’hotel Rinho de Saly Lundi, la veille du match, pour déposer ses pénates à l’hotel King Fahd Palace des Almadies.