Partager

Souleymane Ndéné Ndiaye est devenu le nouveau président de L’AS Saloum, le club fanion de football de la région de Kaolack.

L’ancien premier ministre du Sénégal a été élu président au cours d’un congrès qui s’est tenu hier à Kaolack, avec comme objectif ramener l’équipe au premier rang du football Sénégalais. Un défi que ce dernier compte relever. Car selon lui, il est temps que la région de Kaolack retrouve sa place dans le sport sénégalais. Selon lui, Kaolack est une ville sportive, elle regorge un potentiel de footballeurs de haut niveau qui ont des talents. Il suffit juste de pousser ces jeunes afin qu’ils puissent réaliser leur rêve.

Le tout nouveau président de L’AS Saloum affiche son ambition à savoir faire de ce club, un des meilleurs au Sénégal. Pour cela, il nécessite d’abord de changer le mode de fonctionnement du club ainsi que son organisation et ensuite essayer mettre des moyens à la disposition de l’équipe. Pour enfin espérer construire un club fort et solide. Un club qui pourra concurrencer les autres ce qui fera forcément bonheur des supporters du club.

Le président de l’AS Saloum a aussi déclaré que le siège abritera désormais les regroupements des joueurs afin qu’ils puissent bien préparer les matchs. Et il a terminé en invitant tous les kaolackois (es) à venir chaque match supporter leur équipe.