ECHOS D’ALGER: Diafra Sakho de retour

ECHOS D’ALGER: Diafra Sakho de retour

Partager

Les Lions à huis clos le samedi
Pour l’après-midi du samedi, les Lions se sont entrainés sur le terrain annexe du stade du 5-Juillet. La séance s’est faite à huis clos. Les nombreux journalistes algériens sur place et la presse sénégalaise n’ont eu droit qu’à 15 minutes durant lesquels les Lions ne sont pas entrés dans le vif du sujet.

Dimanche, relaxation et soins
Hier dimanche, les Lions n’ont pas effectué de séance d’entraînement. Selon le coach Aliou Cissé, cette journée dominicale était réservée au repos et aux soins médiaux.

Idrissa Gana branché Waly Seck
Avant le début du galop des Lions, samedi au terrain annexe du stade du 5-Juillet, Idrissa Gana Guèye a distillé quelques notes de musique avec sa radio. Le milieu de terrain d’Aston Villa écoutait des chansons de Waly Seck.

Diafra Sakho de retour
Victime de maux de tête, Diafra Sakho n’était pas présent lors du galop d’entrainement des Lions au stade Mustapha Tchaker de Blida, vendredi. Le lendemain, samedi, l’attaquant de West Ham a effectué son retour et était présent au terrain annexe du stade du 5-Juillet.

Deux Sénégalais au Mouloudia de Bejaia
Après avoir évolué à Yeggo et au Stade de Mbour, Mouhamed Waliou Ndoye a déposé ses baluchons en Algérie où il évolue depuis cet été au MOB. Le jeune sénégalais qui compte 2 buts en 7 journées, est bien apprécié des supporteurs. Fallou Gallas Wade, formé à l’Atletico Madrid, évolue dans la même formation mais n’est pas encore qualifié.