Partager
Papy Djilobodji

Arrivé à Chelsea à la surprise générale, l’ancien joueur du FC Nantes, Papy Djilobodji pourrait quitter le club londonien après avoir connu une seule minute de jeu avec l’équipe professionnelle. José Mourinho l’a clairement déclaré, il ne voulait absolument pas recruter l’ancien canaris. Des propos dures, qui devraient conduire au départ du défenseur central dans les prochaines semaines ou prochains mois.

Djilobodji, déjà sur le départ !

En effet, malgré des problèmes défensifs importants, et des résultats sportifs inquiétants, José Mourinho ne compte pas faire appel aux services de Papy Djilobodji. Pire, le Daily Mirror rapporte que le club londonien envisagerait même de revendre l’ancien Canaris, pour pouvoir recruter un nouveau défenseur central.

« Malgré les problèmes défensifs de l’équipe, l’international sénégalais a été incapable d’intégrer l’équipe première. Il a des chances de partir à la mi-saison »

Comme nous l’évoquions ce matin, les Blues envisageraient de recruter Marquinhos, mais également le défenseur d’Everton, John Stones.

Affaire à suivre…