BATTUE PAR LA GUINÉE, L’ALGÉRIE PROMET DES CHANGEMENTS CONTRE LE SÉNÉGAL

BATTUE PAR LA GUINÉE, L’ALGÉRIE PROMET DES CHANGEMENTS CONTRE LE SÉNÉGAL

Partager

L’Algérie qui va jouer contre le Sénégal, mardi en match amical va procéder à des changements, a déclaré son entraîneur, Christian Gourcuff cité par des médias algériens.

’’Pour le prochain match face au Sénégal, évidemment il y aura d’autres changements, je ne ferai pas jouer la même équipe. D’ailleurs, je serai obligé de changer Ghoulam à cause de son carton rouge’’, a dit le technicien français après la défaite 1-2 concédée par son équipe, vendredi.


L’Algérie sera privée de son arrière gauche Fouazi Ghoulam, exclu lors de la rencontre amicale perdue 1-2 contre la Guinée.

Le sélectionneur de l’Algérie informe qu’il doit aussi donner la chance à d’autres éléments pour les voir à l’œuvre.


Des changements devront intervenir sur la ligne d’attaque, a dit le sélectionneur qui avance que ‘’lorsqu’on joue avec deux pointes, ça n’assure pas des buts’’.


’’Et lorsque j’ai fait entrer Brahimi derrière Soudani, on a créé pas mal d’occasions’’, a-t-il par ailleurs ajouté.


Christian Gourcuff commentant le match perdu contre le Syli national, a indiqué que l’équipe qu’il a vue en première mi-temps ’’ne reflète pas notre statut de meilleure d’Afrique’’.


’’Il a fallu attendre les changements en seconde mi-temps et l’entrée en jeu de Brahimi pour que les choses bougent un peu et deviennent plus positives. On a vu beaucoup d’amélioration’’, a-t-il expliqué.