Partager

Lamine Sané n’effectuera pas son retour lors d’Algérie / Sénégal. Le défenseur international sénégalais a été victime d’un gonflement du genou. Il a rejoint la Tanière pour faire constater sa blessure avant de retourner à Bordeaux.

Lamine Sané n’effectuera pas son retour en sélection lors du match amical du 13 octobre contres les Fennecs d’Algérie. blessé au genou, le capitaine des Girondins de bordeaux était déjà absent de la rencontre de la 2ème journée des éliminatoires de la Can contre la Namibie (0-2) et lors du challenge Mandela perdu face à l’Afrique du sud (1-0).

De retour de blessure, il avait été appelé en sélection alors qu’il n’avait pas encore repris la compétition en club. malheureusement, le grand frère de Salif Sané a connu une rechute et ne pourra pas honorer sa convocation en équipe nationale. le joueur a cependant effectué le déplacement à Alger pour faire constater sa blessure au staff médical de l’équipe nationale.

Arrivé dans la soirée du lundi, il est reparti le mardi matin. Avant de quitter le Sheraton hôtel d’Alger, le capitaine des lions a consenti à dire quelques mots. «Je suis effectivement forfait pour le match contre l’Algérie. Je suis venu pour la constatation de ma blessure. J’ai été victime d’un gonflement du genou droit», regrette le défenseur international sénégalais de bordeaux