Partager
diamé

‘’Si je ne suis pas venu pour reconquérir quoi que ce soit. Mon unique et seul objectif, c’est de gagner tout d’abord la Coupe d’Afrique’’, a indiqué au quotidien sportif, Stades, Diamé, le milieu de terrain de 28 ans.

Présent dans le groupe devant faire face à l’Algérie, le mardi 13 octobre au stade du 5 Juillet, le milieu de terrain international a reconnu que la sélection nationale a bien tourné en son absence.

‘’On peut toujours s’améliorer. On peut faire de meilleurs matchs et arriver à ce que l’équipe s’entende de mieux en mieux’’, a-t-il dit préconisant le travail pour atteindre l’objectif de gagner le trophée continental.

A côté de la CAN, le milieu de 28 ans qui souhaite retrouver l’élite anglaise à la fin de la saison, rêve de prendre part à la Coupe du monde 2018 en Russie avec les Lions.

‘’La Coupe du monde, ce serait un plaisir pour tout joueur d’y participer’’, a dit le milieu de terrain international soulignant que l’objectif est de gagner contre l’Algérie.

La dernière rencontre entre les deux équipes, s’était soldée par une victoire (2-0) de l’Algérie, c’était lors de la troisième journée de la poule D à la CAN 2015.