Partager

L’équipe nationale des moins de 23 ans a reçu la notification officielle de l’annulation du match devant l’opposer aux Pharaons d’Egypte, a appris l’APS de source proche de la sélection des moins de 23 ans.

‘’Le match a été annulé’’, a dit la même source à un peu plus de deux heures avant le coup d’envoi de la rencontre prévue à 17h (heure de Dakar), soit 21 heures à Dubaï.

Mercredi en début de soirée, un reporter de la chaîne de télévision Ten TV Network, citant la Fédération égyptienne de football, avait annoncé l’annulation de la rencontre amicale.


‘’Il n’a jamais été question’’ de jouer contre une sélection A’ ou une des moins de 23 ans, avait dit le reporter dans un entretien téléphonique, soulignant que la rencontre prévue devait opposer les sélections A des deux pays.

L’Egypte avait déplacé son équipe qui doit jouer ce jeudi contre le Sénégal et dimanche contre la Zambie en vue de préparer les prochaines éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Le Sénégal avait déplacé un groupe expérimental des moins de 23 ans constitué en majorité d’expatriés que l’entraîneur Serigne Saliou Dia voulait voir à l’œuvre pour avoir une idée sur leur adaptation aux plans et système de jeu des olympiques.


Les olympiques sont arrivés à Dubaï, mercredi matin, à l’aube.