Partager

Mame Biram Diouf attend l’autorisation de son club Stoke City (D1 Angleterre) pour venir à Dakar, assister à la cérémonie du troisième jour de sa maman Gnilane Diouf décédée lors de la bousculade de Mouna (Arabie Saoudite), annonce son père Souka Diouf. ‘’Il a décidé de venir si son club le libère’’, a-t-il affirmé.

Invité à revenir sur la manière dont il a informé son fils du dècès de sa mère, il explique que c’était très difficile. ‘’Je ne voulais pas lui transmettre le message subitement. J’essayais de lui cacher la vérité car, je me suis dit qu’il devait se concentrer sur son travail. Mais, à la fin, je n’y pouvais rien. Je me suis dit qu’il faut que je lui dise ce qui se passe. J’ai donc attendu 18 heures pour l’annoncer la nouvelle’’, a-t-il ajouté.

Le ‘’Lion’’ n’en revenait pas après l’annonce du décès de sa maman

‘’Mame Biram Diouf n’en revenait pas quand je lui ai informé que sa maman fait partie des personnes décédées à La Mecque. Il ne savait pas quoi dire tellement qu’il était étonné. Après, il a commencé à pleurer au téléphone en me demandant si réellement sa mère est décédée. Je lui ai dit qu’effectivement, elle est décédée et qu’il doit croire en Dieu, car c’est lui qui nous l’avait donnée, il nous l’a reprise. Je lui ai aussi fait savoir que beaucoup d’autres personnes ont perdu leurs mamans dans cette bousculade. C’est donc la volonté de Dieu’’, a-t-il conclu.